images

Il existe plusieurs document juridique officiel d'acte d'état civil qui seront nécessaire parfois dans vos démarches administratives : Acte de naissance, acte de mariage, acte de décès, déclaration de naissance, acte d'enfant sans vie et livret de famille sont des documents qui sont déliverés par l'officier d'état civil de la commune de Mesnil-Sellières.

Sur cette page, vous allez pouvoir accéder au site officiel du gouvernement de demande d'actes d'état civil.
Veuillez cliquer sur ce lien pour accéder au service demandé.
Pour demander un acte d'état civil (Acte de mariage, acte de décès, acte d'enfant sans vie), vous pouvez bien entendu vous rendre directement à la mairie de Mesnil-Sellières, 41, Grande rue aux horaires indiqués ci-dessous.
Toutes les coordonnées de la mairie sont disponibles ci-dessous ou directement sur la page de la mairie de Mesnil-Sellières (adresse, téléphone, fax et e-mail).

  Contact

Besoin de plus d'information, de nous contacter ? Merci de remplir le formulaire.

 

Inscrivez-vous à notre "Info Lettre" gratuite

pour recevoir nos dernières informations.

 

   
Adresse
Mairie de MESNIL SELLIERES.
41, Grande rue.
10220 MESNIL SELLIERES.
03 25 80 20 30
 
Ouverture.
Le Lundi de 16h à 18h
Le Samedi de 10h à 12h
Mr le Maire Le Samedi de 10h30 à 12h

Nouveau service disponible

à Mesnil-Sellières
 
Télécharger l'application
Ma Commune Connectée
sur votre smartphone ou tablette pour recevoir les informations publiées par notre commune