Secrétériat de la Mairie

Le secrétériat de la Mairie dresse les actes de naissance, de mariage et de décès lorsque ces évènements ont lieu sur la commune de Mesnil sellières.
Sa mission consiste également en la conservation pendant 100 ans des registres réunissant tous ces actes pour en assurer la délivrance et la mise à jour par l’apposition des mentions marginales. Il délivre également ou complète les livrets de famille.


Démarches état civil : Délivrance d'actes : naissance, mariage et décès – Déclaration de naissance, de reconnaissance, conjointe du choix de nom de famille et de décès – Livret de famille – Carte nationale d'identité – Passeport – Certificat de vie commune – Légalisation de signature – Dossier de mariage – Recensement citoyen – Concession funéraire.


Démarches d'urbanisme : Déclaration de travaux – Permis de construire – Permis de démolir – Certificat d'urbanisme – Renseignements d'urbanisme – Changement d'affectation – Autres demandes d'urbanisme – Demandes hors Code de l'Urbanisme

Mairie de Mesnil sellières

41, Grande rue 10220 Mesnil sellieres

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tél : 03 25 80 20 30 
 Fax : 03 25 80 20 30 

                   

Ouverture du secrétariat de Mairie

le Lundi de 16 h à 18 h
le Samedi de 10 h à 12 h

Permanence du Maire
le Samedi de 10 h 30 à 12 h

 

Marine BONNET

Secrétaire de Mairie

 

Pascal PACKO

Employé communal

 

Céline CARETTE

Agent territoriale

L'état Civil


05
Sep
2017
Les Naissances

NGUYEN Alexis

17
Jui
2017

Propulsé par iCagenda

 

  

Contact

Besoin de plus d'information, de nous contacter ? Merci de remplir le formulaire.

 
Adresse
Mairie de MESNIL SELLIERES.
41, Grande rue.
10220 MESNIL SELLIERES.
03 25 80 20 30
 
 
Ouverture.
Le Lundi de 16h à 18h
Le Samedi de 10h à 12h
Mr le Maire Le Samedi de 10h30 à 12h
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !